Technicien support informatique (H/F) - Lidl France
Strasbourg, Grand Est 67200
À propos de cette offre
Technicien support informatique
Le technicien support informatique analyse et résout les différents incidents informatiques en supermarchés, plateformes logistiques et sièges.
L’assistance téléphonique pour la prise en charge des incidents matériels (ligne de caisse, pc Backoffice, Wifi, etc.) ou logiciels (application Backoffice, passage de commande, etc.) liés à l’environnement Windows ou à l’utilisation de nos applications métiers
Faciliter les démarches des collaborateurs et résoudre avec précision et rapidité les incidents
Traiter les demandes informatiques émises par les utilisateurs du siège et des plateformes logistiques via un logiciel interne
Installer, configurer, entretenir, dépanner, inventorier et retirer des matériels et logiciels orientés poste de travail
Superviser les équipements réseaux principaux (routeurs, switch, borne Wifi, etc.) pour permettre une continuité de service via notre outil de supervision Nagios
Initier et suivre des déploiements logiciels et matériels
Le profil idéal
Bac +2/3 en informatique
Avoir au moins une première expérience dans le support informatique
Maîtrise de l’environnement Windows et la suite office
Capacité d’adaptation & réactivité
Aisance relationnelle & sens du service client
Ce que nous vous proposons
Un poste en CDI en statut Agent de Maîtrise
Rémunération fixe, 13e mois, participation et intéressement
Une formation à nos métiers et à nos process
Travailler avec une multitudes services vous assurant une richesse fonctionnelle sur le poste
Rejoindre une entreprise en plein changement stratégique
Provenance : Lidl France