Technicien Support Applicatif (h/f) - Groupe Snef
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 13015
À propos de cette offre
Détails de l'offre
Découvrez en détail les offres du Groupe SNEF
Détail de l'offre 20.039.0101
Intitulé :
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (H/F)
Référence :
20.039.0101
Type de contrat :
CDI
Formation :
Bac +2
Expérience :
0 - 2 ans
Date de création :
2020-11-16
Secteur :
Mobilité :
Non
Site :
MARSEILLE
Métier :
Autre "Divers"
Description :
La DSI du groupe SNEF propose des solutions adaptées aux différentes activités du groupe pour les aider à maitriser leurs enjeux opérationnels et à optimiser leur performance financière. Composée d'une quarantaine de personnes, elle pilote des projets ambitieux et innovants pour accompagner le développement des différents métiers.
Intégré à la DSI, vous prenez en charge les appels de niveau 1 et 2 des utilisateurs.
VOS MISSIONS
Rattaché hiérarchiquement au Directeur informatique, vous prenez en charge l’assistance de niveau 1 des utilisateurs dans les domaines applicatifs couverts par les outils de Gestion du Groupe.
• Réception des appels et mails de demande d’assistance
• Saisie quotidienne des tickets dans l’outil de suivi des commandes (MANTIS)
• Contact, suivi et formation aux utilisateurs
• Escalades des incidents si nécessaire
• Entretien de la base de connaissances
VOTRE PROFIL
• Diplômé de type Bac+2 en informatique ou l’équivalent, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le support utilisateurs
• La connaissance du domaine de la Finance serait un plus
Esprit d'équipe, réactivité, facilité d’adaptation et rigueur sont des atouts indispensables pour réussir à cette fonction.
Rejoindre la DSI SNEF, c'est intégrer une équipe dynamique et innovante qui intervient sur des projets passionnants avec son propre ERP et des technologies variées.
Langues nécessaires :
Français
Région :
Bouches-du-Rhône
Provenance : Groupe Snef