Téléopérateur f/h - WELCOM'
Aubière, Auvergne-Rhône-Alpes 63170
À propos de cette offre
Welcom’, enseigne de proximité leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur, est spécialisée en téléphonie, internet, accessoires et objets connectés. Avec plus de 50 boutiques en France, Welcom’ se caractérise par une volonté d'innovation aussi bien dans les services proposés que dans ses produits. Elle concentre ses spécialisations autour d'un ADN fort : le monde devient connecté et nous aidons nos clients à découvrir et s'intégrer aux nouvelles évolutions de l'internet.
Rattaché au service client et à la direction commerciale, vous assurez la fidélisation du parc client, et la conquête de nouveaux clients.
Vous serez amené à travailler sur des sujets à la fois opérationnels et stratégiques en lien étroit avec les différentes équipes de l’entreprise.
Motivé, enthousiaste, aimant la relation client, et sachant travailler dans le détail et dans la justesse pour répondre aux besoins internes et externes de l’entreprise.
Ah ! et généreux aussi (les croissants le matin, ça fait toujours plaisir ☺ )
Description du poste
Missions
- Fidéliser la clientèle
- Générer du trafic en magasins en exploitant nos bases clients
- Prise de RDV clients en boutique
- Télévente de services Energie et Box Internet
- Suivi des retours clients en boutique
- Suivi des résultats
- Organisation des plannings de relances client et de télévente
Profil recherché
Compétences commerciales
- Savoir répondre aux objections clients
- Être disponible et à l’écoute du client
- Connaître les offres et produits commercialisés par l’enseigne
- Connaître et appliquer les techniques d’accroches téléphoniques
- Participer aux réunions professionnelles et à des groupes de travail
Compétences relationnelles
- Participer aux réunions professionnelles et à des groupes de travail
- Aptitude à la communication
- Capacité d’adaptation
- Faire preuve de curiosité sur son métier et son entourage professionnel
- S’intégrer dans le collectif du service
- Respecter les règles et procédures de l’entreprise
- Respecter son cadre de travail et ses horaires
- Savoir garder son professionnalisme et son calme dans une situation conflictuelle
- Gérer le timing des appels
- Vous maîtrisez de manière opérationnelle le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Savoir répondre à des objections clients
- Gérer une situation litigieuse avec un client
- Savoir mener une conversation téléphonique professionnelle
Compétences techniques
- Vous maîtrisez de manière opérationnelle le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Savoir répondre à des objections clients
- Gérer une situation litigieuse avec un client
- Savoir mener une conversation téléphonique professionnelle