
Responsable Commercial CASDEN F/H - Paris (75) - BRED
Paris, Île-de-France
À propos de cette offre

Parlons un peu de nous…
BRED Banque Populaire fait partie du Groupe BPCE, 2èmegroupe bancaire français qui compte plus de 100 000 collaborateurs dans le monde.
Rejoindre nos équipes, c'est intégrer une banque coopérative de 5600 collaborateurs, proche de ses sociétaires et engagée sur ses territoires (Ile de France, Normandie, Outre-mer et International). Elle déploie un réseau de 114 succursales, 322 agences, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune.
La BRED s'attache à répondre à l'ensemble de ses clients (particuliers, privés, entreprises), et peut s'appuyer sur des pôles d'expertises tels que sa salle des marchés, sa société de gestion d'actifs, sa compagnie d'assurance et sa propre IT. Nous faisons le choix de l'humain et de notre ancrage régional tout en fournissant à nos clients des outils digitaux aux plus hauts standards.
Poste et missions
Vous aurez pour mission la contribution active à la conquête sur le marché des Particuliers plus précisément de la clientèle de fonctionnaires grâce à la CASDEN et l'ACEF au sein des Directions Régionale de Paris Est & de Paris Ouest
Vous aurez pour activités principales :
- Contribuer à la définition des objectifs régionaux (quantitatifs et qualitatifs) sur ce marché en lien avec la délégation CASDEN locale et l'ACEF.
- Nouer des partenariats avec les sites publics du secteur pour faciliter la diffusion de l'offre et la promotion de la banque (permanences, évènements)
- Déployer les partenariats nationaux au niveau régional
- Être le principal artisan de la réalisation des actions prévues en inventoriant les moyens nécessaires (matériel et humain) et en les animant
- Commercialiser l'ensemble des produits et services CASDEN/ACEF en réponse aux besoins des clients/prospects par propositions de solutions adaptées.
Mais aussi l'animation en région et la formation des collaborateurs :
- Animer en lien avec les Directeurs de succursale
- Suivre les résultats des actions menées et communiquer régulièrement sur les performances de la région ; anticiper leur évolution et proposer des mesures correctrices si besoin.
- Former les collaborateurs de la région en lien avec l'Animation Commerciale
Vous vous identifiez à nos valeurs ? Plus qu'un CV, nous recherchons des personnalités.
La BRED accorde une importance toute particulière à vos qualités relationnelles, votre dynamisme, votre sens de l'écoute et votre esprit d'équipe pour répondre aux demandes de la clientèle de la meilleure façon.
De formation Bac+2 minimum, vous avez acquis une expérience significative en agence bancaire sur le marché des particuliers. La connaissance de la clientèle de la fonction publique est un atout important pour ce poste.
Vous aimez le challenge commercial, développer des partenariats commerciaux, animer et accompagner les équipes. Vous maitrisez les méthodes de prospection et de vente. Vous avez des qualités commerciales et relationnelles, un sens de l'organisation et du suivi.
A travers l'expérience de nos collaborateurs et de notre plan de formation ambitieux, nous vous accompagnerons dans la construction de votre parcours professionnel.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Découvrez notre culture d'entreprise et notre environnement de travail :
https://www.bred.fr/groupe‐bred/rejoindre‐la‐bred/marque‐employeur/ils‐temoignent
Chacun a sa place à la BRED. La Mission Handicap vous accompagne au quotidien.