Conseiller Service clients bilingue Allemand/Anglais (H/F) - Trouvée sur : VirtualExpo SA - NAUTICEXPO
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 13016
À propos de cette offre
» Conseiller Service clients bilingue Allemand/Anglais (H/F)
Marketing
Conseiller Service clients bilingue Allemand/Anglais (H/F)
4 novembre 2019CDDMarseille21.6K€ + avantages (TR, mutuelle, participation, CE…)
Rattaché(e) au responsable du pôle Relation Clients au sein de la Direction Marketing-Relation Clients, vous accompagnez nos audiences à chaque étape clé de leur parcours (information, demande de devis, mise en relation avec un tiers, SAV, réclamation, résiliation…)
Missions
Vous aurez pour mission de :
Répondre aux questions des internautes et clients pour leur faire découvrir le service via nos différents canaux de communication : email, chat, réseaux sociaux, téléphone…
Proposer / trouver des solutions et réponses adaptées à chaque typologie de demandes et de clients
Traiter les réclamations de nos utilisateurs pour un suivi efficace de leurs demandes, et une gestion proactive des éventuels litiges
Recueillir et partager les feedbacks des utilisateurs avec l’équipe et ainsi contribuer à l’amélioration continue du service
Ponctuellement vous serez aussi amené(e) à participer à des projets de réflexion globale, et à la rédaction de procédures et de templates du service clients.
Les missions citées ne sont pas exhaustives. Elles pourront être amenées à évoluer.
Profil
Compétences :
Titulaire d’une formation supérieure spécialisée en Marketing-Relation Clients et/ou d’une expérience significative à un poste similaire et maîtrisant parfaitement les outils de messagerie instantanée.
La maîtrise parfaite de l’allemand et de l’anglais (à l’écrit et à l’oral) est exigée pour le poste !
Pour une meilleure intégration (accès aux formations, communications en interne…), vous devrez justifier à minima d’un très bon niveau de compréhension du français.
Qualités attendues :
Écoute et empathie
Sens aiguisé de la relation clients (compréhension du besoin, proposition de solutions d’accompagnement, gestion des litiges, …)
Grande rigueur (traitement back office)
Excellentes qualités rédactionnelles dans chacune des langues
Bonne élocution
Goût du travail en équipe
Process de recrutement :
Evaluation des langues à l’écrit et l’oral (mise en situation)
Entretien n°1 (RH + Responsable Service Client)
Entretien n°2 (Directrice Marketing)
Temps-plein, CDD de 9 mois. A pourvoir dès le 06/01/2020.
Avantages
Poste basé à Marseille, 4.5 jours / semaine (35h), Participation, Tickets Restaurants, CE, Salle de sport, incentives d’équipe et d’entreprise…
À propos
Le Groupe VirtualExpo est le siège social de six sites internet spécialisés dans six secteurs différents : ArchiExpo pour l'architecture et le design, AeroExpo pour l'aéronautique, AgriExpo pour l'agriculture, DirectIndustry pour l’industrie, MedicalExpo pour l’équipement médical, et NauticExpo pour le nautisme et le maritime. Les sites internet répertorient plus d'un million de produits et reçoivent 100 millions de visiteurs par an.