Chargé de Clientèle H/F - Hellowork
Lille, Hauts-de-France
À propos de cette offre
Description du poste et Missions
Vous rejoignez l’équipe Hellowork Lilloise composée de 4 consultantes commerciales et deux chargées de clientèle.
Vos missions ?
Aider les consultantes dans la relation commerciale :
- Contacter régulièrement les clients par téléphone et s’assurer du bon suivi du partenariat.
- Mettre en place les campagnes de communication en récoltant les éléments nécessaires auprès des clients.
- Envoyer des propositions en l’absence des commerciaux et en assurer la relance.
- Conseiller nos clients sur l"utilisation de nos outils et services
- Aider les commerciaux dans la préparation de leurs rendez-vous
Assurer la partie Back Office
- Paramétrer les comptes clients et créer les accès à nos différentes plateformes. Pas de panique ! On ne vous lâche pas sans vous avoir formé sur chaque outil.
- Former les clients à l’utilisation de nos outils (CVthèque, Talent Detection, …)
- Suivre la consommation des clients. Et s’ils sur consomment, c’est bon signe ! Alors on alerte son commercial.
Gérer la partie administrative
- Gérer le flux de mails au quotidien. Les vôtres et ceux des commerciaux quand ils sont en rendez-vous.
- Réceptionner les bons de commandes. Les traiter avant de les envoyer à la compta.
- Excel est votre ami ! Ça tombe bien, vous aurez des rapports à sortir de notre CRM, des stats à analyser et des bilans à effectuer.
Profil recherché
Profil recherché
Vous êtes autonome, curieux et polyvalent, vous travaillerez aussi en lien par téléphone ou visio avec toutes les équipes internes situées au siège basé à Rennes (techniques, éditoriales, comptables, produits de communication).
Vous avez le sens du contact et une vraie fibre commerciale. Vous avez régulièrement les clients au téléphone, et pouvez ponctuellement aller à leur rencontre sur le terrain.
Vous travaillerez en équipe, main dans la main avec les consultantes commerciales afin d’améliorer la rétention et la satisfaction client.
Vous êtes à l'aise avec le digital (et êtes curieux d’en apprendre toujours plus).
Ah ! Et encore une chose. Vous êtes positif de nature et de bonne humeur. Parce que chez HelloWork, on sourit quand c'est lundi !!!
Informations utiles
- Localisation : Lille - 59, France
- Contrat : CDI
- Salaire : Non défini
- Niveau de qualification : Technicien/Employé Bac +2, Agent de maîtrise/Bac +3/4, Ingénieur/Cadre/Bac +5
- Expérience : - 1 an, 1 à 7 ans
- Modalités de travail : Temps complet
- Fonction : Assistanat/Adm.ventes/Accueil, Commercial auprès des professionnels
- Secteur : Média/Internet/Communication
Et en plus :
- Une ambiance jeune et dynamique.
- Des FridayWeb, Bingo des bureaux, des C dans l'air... on vous expliquera.
- Un séminaire annuel ! (quand ce sera de nouveau possible #covid)
- Une belle participation aux bénéfices.
Qui sommes nous ?
Acteur digital de référence de l'emploi, du recrutement et de la formation sur Internet en France, HelloWork et ses filiales, comptent 325 collaborateurs sur tout le territoire et enregistrent 51 M€ de commandes en 2020.
Notre métier ? Mettre en relation les recruteurs, les professionnels du recrutement et les centres de formations avec des actifs, via des plateformes digitales.
L'objectif ? Permettre à chacun de trouver LE job ou LA formation qui les aidera à aborder le "Lundi avec le sourire".