Assistant(e) commercial(e) et administration des ventes / CDI / temps plein / Strasbourg (H/F) - GETTYGO SAS
STRASBOURG, Grand Est 67000
À propos de cette offre
GETTYGO est une plateforme en ligne européenne dédiée aux professionnels, spécialisée dans le commerce de pneus et de jantes sur Internet. Notre clientèle est composée de revendeurs de pneus, d'ateliers, de garagistes et de concessionnaires automobiles. Notre bureau est basé à Strasbourg et nous sommes pour le moment une dizaine de collaborateurs.
Dans le cadre de notre développement sur le marché français, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administration des ventes en CDI. Le poste est un temps plein (39h), basé à Strasbourg avec des horaires de bureau classiques. La mission principale sera d'assurer le suivi clients et fournisseurs depuis le bureau de Strasbourg.
De formation commerciale, vous avez un contact facile avec les clients. La rigueur, le sens de l'écoute, de l'organisation, la gestion des priorités, l'esprit d'équipe, l'aisance au téléphone et la maitrise du pack MS Office sont les qualités indispensables pour ce poste. Vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Des connaissances dans le domaine du commerce de pneus ainsi que la maitrise de la langue allemande ou anglaise seraient des avantages appréciés.
Salaire
SALAIRE À NÉGOCIER EN FONCTION DE L'EXPÉRIENCE