Technicien analyse vibratoire H/F basé près de Marseille - Eiffage

Marseille 13000, Provence-Alpes-Côte D'azur France

À propos de cette offre

Au sein de la branche Énergie du groupe Eiffage, Clemessy conçoit, améliore, installe et maintient des systèmes et équipements en génie électrique et génie mécanique, auprès de nombreux secteurs d'activités : industrie, énergie, tertiaire et infrastructures de transport.

Avec un effectif de 5 000 collaborateurs, Clemessy a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 816 millions d'euros dont 18 % à l'international.


Description du poste :

Notre filiale DYNAE est spécialisée en mesures, études et expertises vibratoires.

Son cœur de métier est la réalisation de diagnostics vibratoires sur machines tournantes ainsi que des analyses dynamiques de structure.


DYNAE recherche actuellement un technicien de mesures et analyses vibratoires H/F pour renforcer l'équipe de l'agence Sud Est située à proximité de Marseille.

Chez nos clients industriels, vous aurez pour mission d'assurer la surveillance des installations en réalisant les mesures et les analyses vibratoires des machines tournantes.


Profil recherché :

De formation DUT, Licence Pro Mesures physiques, Maintenance industrielle ou équivalent, vous avez des connaissances en vibrations et/ou mécanique.


Des connaissances en analyse vibratoire, en traitement du signal et en instrumentation sont souhaitables.

La connaissance de logiciels dédiés vibration ainsi que la pratique de l'anglais, seraient un plus.


Votre sens du service, votre rigueur et votre autonomie sont des qualités incontournables de votre personnalité.


Les interventions sur différents sites industriels en région marseillaise principalement impliquent de courts déplacements.

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.