Technicien Hotline H/F - Lauralba conseil

Marseille 13004, Provence-Alpes-Côte D'azur France

À propos de cette offre

Mission

Effectue le dépannage, l'entretien et l'installation de parcs d'équipements informatiques ou bureautiques


Compétences

 - Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel

 - Identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement et aiguiller si besoin l'appel

 - Assurer l’entretien, le changement ou la réparation d’un élément ou un ensemble défectueux

 - Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement

 - Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné


Savoirs être

Autonomie, rigueur et relationnel fluide


Modalités 

·      Profil : De formation Bac + 2 ou équivalente avec une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire


   

·       Date de disponibilité : Immédiatement

·      Salaire : Selon Profil

·      Type de contrat : CDI

 

Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.