Technicien Helpdesk Référent F/H (H/F) - GROUPE ANTARES

Levallois-Perret 92300, Île-De-France France

À propos de cette offre

 ANTARES recrute en CDI pour intégrer son centre de service, un TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK REFERENT H/F.

Intégré à équipe de 4 personnes, vous êtes en charge du support téléphonique.
Vous êtes le référent de l'équipe et supervisez la gestion des tickets d'incidents.

Les missions qui vous sont attribuées sont les suivantes :

- Responsable de la bonne exécution du support helpdesk et de la satisfaction des utilisateurs
- Gestion de l'Active Directory: création, suppression de comptes et de droits.

- Prise en compte de tous les appels utilisateurs

- Création de ticket (uniquement s’il s’agit d’un nouvel incident) avec les informations sur la criticité de l’incident, sur les composants concernés, sur le type d’intervention et une validation du délai nécessaire pour intervention

- Qualification des appels suivant une typologie décidée avec le client

- Diagnostic précis pour résolution immédiate

- Résolution directe d’incidents de niveau 1, éventuellement par la prise de contrôle à distance, avec enrichissement du ticket avec les informations concernant la solution apportée

- Proposition de solutions de contournement

- Suivi des incidents : ouverture et fermeture des tickets, relance des équipes de support vers qui les tickets ont été escaladés

- Informations des utilisateurs du suivi des tickets en cours

- Communication vers les utilisateurs : incidents majeurs, interventions et clôture

- Alimentation de la base de connaissance

- Clôture des dossiers

- Accueil et écoute des utilisateurs


Conditions de la mission :

Horaire : 35h
Plage Horaire: 8h-20h (vous travaillez 7h par jour)

Lieu : Levallois-Perret (92)

Démarrage : Immédiat

Salaire proposé: 25KE /an

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