Technicien Frigoriste H/F - SPIE NUCLEAIRE

Saint-Laurent Nouan 41220, Centre-Val De Loire France

À propos de cette offre

Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.
Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2016, un chiffre d'affaires consolidé de 5,1 milliards d'euros et un EBITA consolidé de 352 millions d'euros.

Description du poste :

Nous recrutons, pour notre Direction d'Activités Maintenance & Services, des Technicien(ne)s Frigoristes pour les sites de Saint-Laurent des Eaux, Chinon, Dampierre et Gravelines.

Vos principales missions seront les suivantes:
- Effectuer la maintenance préventive et corrective des installations dans les domaines de production du froid, de la climatisation du traitement de l'air et de la ventilation
- Remplacer ou mettre en place de nouveaux équipements
- Réaliser des tuyauteries frigorifiques (brasage de cuivre) sur sites
- Mettre en service des installations (tirage à vide, test d'étanchéité, mise en route, essais et relevés fonctionnels)
- Rendre compte de vos activités par le biais des outils d'exploitation mis à disposition
- Veiller au respect des règles de sécurité
- Assurer d'éventuelles astreintes

Profil recherché :

De formation Bac à Bac +2 type BTS FEE, CIRA, Génie Climatique, vous justifiez d'une expérience confirmée dans l'exploitation et la maintenance d'installations frigorifiques. Vous avez de bonnes connaissances en électricité, automatisme, régulation, froid, tuyauterie et chaudronnerie. Vous êtes titulaire d'une attestation d'aptitude catégorie 1 à la manipulation des fluides frigorigènes. La connaissance de l'environnement des CNPE est un atout.

Recrutement immédiat à Saint-Laurent des Eaux, différé à début 2018 pour Chinon, Dampierre et Gravelines.

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.