Talent Manager - F/H (H/F) - ACACIA

Brest 29200, Bretagne France

À propos de cette offre

Talent Manager F/H

Pourquoi postuler ?

  • Rejoindre un institut de recherche connu et reconnu en France et à l’international.
  • Participer à un projet global lié à des sujets actuels et décisifs pour l’homme : l’environnement, les écosystèmes sous-marins, les découvertes marines, l’avenir de l’homme avec le réchauffement climatique…


Vous :

De formation Bac+5 spécialisée en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste de Talent Manager ou en cabinet de consultant. Vous avez mené des projets de GPEC avec succès et avez développé, de cette manière, une maitrise des outils informatiques et une vraie capacité à conduire des réunions en groupe de travail.

Organisé et rigoureux, vous aimez échanger et avez un vrai sens relationnel.

Vous maitrisez l’outil HR Access.

 

Vos missions en tant que Talent Manager F/H :

Au sein d’une équipe de 4 personnes, vous êtes missionné sur 3 volets : la gestion des carrières, la gestion des postes à responsabilité et la gestion de l’emploi et des compétences.

Vous contribuez à la conception et à la mise en œuvre de la politique d’attractivité et de fidélisation des talents. Sur ce poste, vous serez amené à travailler en interaction étroite avec les responsables RH afin de proposer, mettre en place et gérer des outils et des processus en matière de gestion des carrières et des compétences.

 

Votre futur employeur :

Institut français de recherche pour l’exploitation de la mer, l’Ifremer contribue, par ses travaux et expertises, à la connaissance des océans et de leurs ressources, à la surveillance du milieu marin et littoral et au développement durable des activités maritimes. L’Ifremer est source de connaissances, d’innovation, de données de surveillance et d’expertise pour le monde de la mer, à la fois en matière de politique publique et d’activité socio-économique. Il est la seule structure de ce type en Europe.

 

Fondé en 1984, l'Ifremer est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC), placé sous la tutelle conjointe des ministères de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et de l'Environnement, de l'Énergie et de la Mer.

 

En résumé

  • CDI
  • Localisation : Centre Ifremer Bretagne (Brest, 29)
  • Expérience en gestion de projet GPEC
  • Rigueur et organisation

20/04/2017

Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.