H/F Futur Conseiller Clientèle Professionnels (20 postes - Depts 34,30,11 et 48) - Credit Agricole du Languedoc

Montpellier 34000, Occitanie France

À propos de cette offre

Devenez Conseiller Clientèle Professionnels en CDI !

Premier recruteur de talents de son territoire avec plus de 100 embauches en CDI par an, le Crédit Agricole du Languedoc poursuit sa dynamique de développement et souhaite conforter sa position d'acteur bancaire de référence sur les départements de l'Hérault (34), du Gard (30), de l'Aude (11) et de la Lozère (48) en recrutant:


H/F 20 futurs conseillers clientèle professionnels en CDI !


Faire le choix d'intégrer la Caisse régionale du Languedoc, c'est:
- Rejoindre un réseau de 2 700 collaborateurs au service de près d'1 million de clients au quotidien
- Construire sa carrière à travers une large diversité de métiers (Commercial, Marketing, Finances, Crédits, Audit, RH, Pilotage, Systèmes d'Informations...)
- Bénéficier d'un parcours de formation complet à l'intégration et d'un accompagnement adapté tout au long de la vie professionnelle
- Partager les valeurs de proximité, de solidarité et de responsabilité
- Être reconnu(e) et valorisé(e) dans son engagement professionnel


Diplômé(e) ou futur(e) diplômé de l'enseignement supérieur de niveau Bac+4/5, vous serez pleinement intégré(e) au sein de nos équipes et bénéficierez d'une formation reconnue afin de vous accompagner vers:
- La gestion et le développement d'une clientèle professionnels au travers d'un portefeuille nominatif
- Le conseil et la vente de produits et services bancaires et d'assurances dans le cadre d'une approche globale des besoins
- La maîtrise du risque


Votre carrière pourra ensuite se construire sur votre talent ainsi que sur votre ambition ! Alors, Tout commence ici !

Profil et compétences recherchés:

- Formation initiale supérieure Bac+4/5 (Banque / Finances / Gestion / Economie / Commercial...)
- Compétences comptables et/ou en analyse financière ou aptitudes à les acquérir rapidement
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe
- Sens du service clients et aptitudes commerciales
- Proactivité et force de proposition
- Tempérament positif et ouverture d'esprit
- Rigueur et qualités d'analyse
- Maîtrise des outils bureautiques

Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.