Graduate Program International H/F - Petit Forestier

Villepinte 93420, Île-De-France France

À propos de cette offre

Vous souhaitez vivre une expérience enrichissante et relever de nouveaux défis à l’International ?

Intégrez notre GRADUATE PROGRAM et devenez notre manager de demain !

 

PETIT FORESTIER est une entreprise familiale fondée en 1907, notre expertise multi produits dans la location frigorifique nous a permis de devenir leader européen dans ce domaine.

Le Groupe Petit Forestier compte un peu plus de 3 000 collaborateurs, une flotte de 45 000 véhicules frigorifiques, 30 000 meubles et plus de 1 500 containers.

Nous sommes présents en France, en Europe et au Maghreb au travers de 237 agences dans 14 pays.

Petit Forestier regroupe des métiers d’avenir au service de secteurs d’activités extrêmement diversifiés tels que : l’industrie, l’agroalimentaire, la logistique, la restauration, les collectivités, l’évènementiel...

 

Notre Graduate Program a été conçu pour vous offrir des perspectives d’évolution accélérées pour accéder rapidement à des responsabilités managériales, dans un contexte fortement international.

 

Véritable parcours de formation destiné à booster la carrière de jeunes prometteurs, nous vous proposons de devenir, en 7 mois, RESPONSABLE DE SITE H/F à l’International.

 

 

Le Graduate Program :

 

Une première immersion de 3 mois au sein de nos agences, vous plonge au cœur des métiers de Petit Forestier, accompagné par des collaborateurs experts dans leur domaine.

Une seconde période de 4 mois de mise en situation, vous permet de prendre la responsabilité d’une agence française, à taille humaine, sous le parrainage d’un Directeur de Site expérimenté.

A l’issue de cette mise en situation, vous êtes affecté dans une agence de notre réseau national ou international, en fonction de vos souhaits, de nos opportunités et de votre niveau de maîtrise des langues étrangères.

 

La fonction de Responsable de Site :

 

-          Management : encadrement d’équipes pluridisciplinaires,

 

-          Commerce : développement et fidélisation d’une clientèle sur la zone dont vous avez la responsabilité,

 

-          Technique : résolution de problématiques matérielles en soutien des équipes dédiées,

 

-          Exploitation : optimisation des ressources locatives mises à votre disposition,

 

-          Gestion : pilotage d’un compte de résultat et des rubriques qui le composent.

 

Votre Profil :

 

  • Vous êtes récemment diplômé(e) d’une Ecole de Commerce et vous bénéficiez d’une première expérience significative en Business Development.
  • Vous êtes mobile géographiquement et parlez couramment anglais ainsi qu’une troisième langue.
  • A l’écoute, vous avez un goût prononcé pour le management d’équipe et une forte appétence pour le commerce.
  • Votre investissement personnel, votre sens du service ainsi que votre potentiel évolutif, vous permettront de relever les challenges qui vous seront confiés.

 

 

 

Vous êtes intéressé(e) par cette offre et les perspectives d’évolution au sein de notre groupe, postulez dès maintenant !

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