Gestionnaire sinistres / recours (H/F) - MMA

Strasbourg 67000, Grand Est France

À propos de cette offre

Rejoindre Covéa (26 000 collaborateurs), c'est rejoindre un groupe d'assurances mutualiste leader, union de trois marques puissantes : MAAF, MMA, GMF. Présent dans toutes les sphères de l'assurance, en France et à l'International, Covéa regroupe plus de 11,5 millions de sociétaires et clients et enregistre, en 2016 un chiffre d'affaires de 16,3 milliards d'euros.

Ecrivons ensemble le futur de l'assurance, en additionnant nos différences, nos talents, nos énergies, et réussissons dans le respect de nos racines mutualistes.





Description du poste :

Au sein d'une équipe de 15 gestionnaires, vous gérez des sinistres « Recours » de particuliers sur des contrats « multirisques habitations ».

Votre mission au quotidien sera de défendre à l'amiable les intérêts de particuliers, que vous représenterez, suite à un accident matériel qu'ils auront subi, et d'obtenir un règlement de leur dossier.

Pour cela, vous aurez en charge :
- la gestion des dossiers amiables, en procédant à l'instruction, l'analyse et le suivi du dossier en choisissant la solution la plus adaptée tout en respectant les règles contractuelles et la politique de règlement des sinistres.
- l'explication, par téléphone ou par écrit, de vos démarches et prises de position aux clients et aux agents.


Profil recherché :

De formation BAC +2 (type BTS ou de formation juridique), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, vos qualités rédactionnelles et votre réelle aisance téléphonique. Un sens aigu du service au client et une rigueur organisationnelle sont indispensables.

Des connaissances juridiques ou une première expérience en gestion de sinistres sont un atout .

CDD 6 mois

MMA est une entreprise handi-accueillante et étudie à compétences égales, toutes les candidatures de personnes en situation de handicap.

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.