Gestionnaire paie administration du personnel H/F - Hays France

Courbevoie, Île-De-France France

À propos de cette offre

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un Gestionnaire Paie-Administration du Personnel pour une mission d'intérim de 3 mois.

A ce titre, vous avez comme missions, le contrôle de la qualité des données administratives présentes dans les systèmes et la validation quotidienne du « bloc note » de ZAP.
De plus, vous assurez le suivi des impacts paie suite aux embauches et à l'évolution du salarié dans l'entreprise, prenez en charge la gestion des sorties en paie et assurez le contrôle particulier sur les dossiers complexes, suivi des maladies, maternités, dossiers de prévoyance, invalidité, rupture de contrat de travail, mi-temps thérapeutique.
Vous formalisez les contrôles de paie dans l'outil Zéphyr afin de tracer les contrôles réalisés en paie et la production des états de contrôle de fin de mois. Vous participez également de façon active (en cas d'absence) à la gestion des paies des autres lots de paie. Enfin, vous participez aux tâches transverses du service : courrier, gestion des archives, réponse à My HR Help, formations obligatoires, etc.

Titulaire d'une formation Paie, Comptabilité, ou RH, Vous disposez d'une expérience confirmée de Gestionnaire de paie acquise idéalement dans une Banque. Votre rigueur, votre adaptabilité et votre goût du métier vous permettront de réussir à ce poste.
Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.