Gestionnaire copropriété H/F - CDI - Nexity - ag

Rennes 35000, Bretagne France

À propos de cette offre

Accompagner toutes les vies immobilières, c'est l'ambition de Nexity. Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité, Nexity vous écoute et vous propose la plus large gamme de conseils et d'expertises, produits, services ou solutions, pour mieux prendre en compte vos besoins, et répondre à toutes vos préoccupations.

 

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés - sont désormais organisés pour vous servir et vous accompagner. Premier acteur de référence de notre secteur, engagé envers tous nos clients mais aussi vis-à-vis de notre environnement et de toute la société, nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Description du poste :

Dans le cadre de la gestion d’un portefeuille d’immeubles, vous en assurez le suivi administratif, technique, juridique, comptable et commercial afin de le pérenniser, le développer et de faciliter la synergie avec les activités transverses. Vos missions principales : - Gérer un immeuble / Pérenniser le portefeuille - Développer son portefeuille - Analyser la rentabilité des immeubles - Contribuer activement dans son domaine d’intervention à la meilleure satisfaction des attentes des clients - Assurer le reporting de son activité à son supérieur hiérarchique.

Profil recherché :

Profil recherché - Ecole spécialisée (ICH, ESPI), - Formation universitaire juridique (BAC +3/4), - BAC + 2 (BTS type Professions immobilières, Management des Unités Commerciales, Négociation et RelationClient…) avec expérience d’au moins 4 ans en tant qu’Assistant Copropriété, - Toute expérience en gestion immobilière est souhaitable.

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.