Gestionnaire Sinistres RC Industrielle (H/F) - SIACI SAINT-HONORE

Paris - 8Ème Arrondissement 75008, Île-De-France France

À propos de cette offre

SIACI SAINT HONORE, l'un des leaders français du courtage et du conseil en assurance, conçoit et développe pour ses entreprises clientes en France et à l'international des solutions sur-mesure en IARD, Transport, Protection sociale, Retraite, Stratégie RH & Rémunération et Mobilité internationale.

Les services de SIACI SAINT HONORE couvrent l'ensemble de la chaîne de valeur, du conseil en gestion des risques au pilotage et gestion de programmes d'assurance. Le cabinet compte aujourd'hui près de 2000 collaborateurs à travers le monde, et réalise un chiffre d'affaires de 306 millions d'euros (2016).

Vivez l'expérience SIACI SAINT HONORE en intégrant un Groupe dynamique et innovant où vous pourrez développer vos compétences.


Au sein de notre activité IARD Entreprises, nous recherchons à renforcer notre équipe sinistres spécialisée en RC Industrielle. Vous intervenez de l'ouverture au règlement du sinistre d'un portefeuille clients. A ce titre, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients que vous conseillez à chaque étape du sinistre. Réelle interface, vous assurez les contacts avec les experts, les avocats, les compagnies, avec lesquels vous élaborez et développez les stratégies des dossiers. Vous êtes amené à vous déplacer à l'étranger pour réaliser les visites de sinistres. Vous participez à la réalisation des reportings d'activité et vous intervenez en support technique auprès des Directeurs de clientèle.


De formation juridique ou en assurance, vous justifiez d'une expérience confirmée (minimum 5 ans) en indemnisation au sein d'un courtier ou d'une compagnie d'assurance, ou en tant que risk manager ou juriste en entreprise. Votre expertise technique en RC est reconnue. Votre sens du service client, vos qualités rédactionnelles et votre autonomie sont appréciés.

Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.