Gestionnaire Indemnisations Sinistres Auto h/f - Rennes - Groupe SMA

Rennes 35000, Bretagne France

À propos de cette offre

Vous ne nous connaissez pas encore ?
Acteur majeur du marché de l'assurance en France, SMA est un groupe en pleine expansion qui saura vous surprendre et vous donner les moyens de réussir.
Fort de nos 160 ans d'expérience, nous avons su constamment nous adapter aux différentes évolutions du marché en faisant confiance à nos valeurs d'expertise et d'innovation.
Avec plus de 3 200 collaborateurs au service de nos 151 000 sociétaires, nous réalisons un chiffre d'affaires supérieur à 2 milliards d'euros.
Si les défis ne vous font pas peur, rejoignez-nous !


Description du poste :

Au sein de notre Unité de Gestion Spécialisée Protec Auto située à Rennes, vous aurez en charge la gestion des sinistres automobiles matériels avec ou sans tiers. Vous aurez pour principales missions :

- la gestion des appels téléphoniques,
- l'analyse de responsabilité selon la CGIRSA et Droit Commun,
- les missions d'expertise,
- l'information à l'assuré et/ou l'apporteur des étapes importantes du dossier,
- le règlement de l'indemnité contractuelle et le suivi des éventuels recours jusqu'à leur obtention,
et occasionnellement, la détection des dossiers douteux.


Profil recherché :

De formation Bac+ 2 dans le domaine de l'assurance, vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'assurance automobile.
Vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre autonomie, votre rigueur et la maîtrise de la relation clients par téléphone vous permettront de mener à bien votre mission.

Vous maîtrisez la CGIRSA et les fondamentaux juridiques. Vous avez des connaissances sur les procédures judiciaires ainsi que les outils informatiques (Word, Excel).

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.