Gestionnaire Indemnisation Sinistres h/f - Marseille (CDD 6 mois) - GROUPE SMA

Marseille 13000, Provence-Alpes-Côte D'azur France

À propos de cette offre

Vous ne nous connaissez pas encore ?
Acteur majeur du marché de l'assurance en France, SMA est un groupe en pleine expansion qui saura vous surprendre et vous donner les moyens de réussir.
Fort de nos 160 ans d'expérience, nous avons su constamment nous adapter aux différentes évolutions du marché en faisant confiance à nos valeurs d'expertise et d'innovation.
Avec plus de 3 200 collaborateurs au service de nos 151 000 sociétaires, nous réalisons un chiffre d'affaires supérieur à 2 milliards d'euros.
Si les défis ne vous font pas peur, rejoignez-nous !


Description du poste :

Au sein de notre Unité de Gestion Régionale de Marseille, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de dossiers amiables.
En collaboration avec des professionnels du bâtiment, sociétaires, courtiers et experts d'une part, et en liaison avec votre hiérarchie d'autre part, vous serez amené(e) à instruire, analyser et le cas échéant négocier les dossiers qui vous sont confiés.
Avec un double objectif de maîtrise des coûts et de satisfaction client, vous engagerez la société lors des opérations de règlement.


Profil recherché :

Titulaire d'un BTS Assurances, vous avez une première expérience significative dans le domaine de l'assurance, votre organisation dans le travail et votre rigueur de gestion sont indispensables à la tenue du poste.
Votre dynamisme allié à votre capacité à vous adapter aux situations, à proposer des solutions et à échanger avec vos interlocuteurs seront également la clé de votre réussite dans cette mission où les contacts sont nombreux.
La maîtrise des outils bureautiques est nécessaire.

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.