Gestionnaire Contrôle Tiers Payeur F/H (H/F) - RANDSTAD INHOUSE SERVICES

Courbevoie 92400, Île-De-France France

À propos de cette offre

Randstad Inhouse Services, filiale du groupe Randstad, 2ème groupe mondial de gestion en ressources humaines, recherche un Gestionnaire contrôle tiers payeur (H/F) pour FACTOFRANCE.

Factofrance est une référence sur le marché de l’affacturage et de la gestion du poste clients, délivrant aux entreprises françaises et internationales - TPE, PME, ETI et grands groupes - une valeur ajoutée unique, acquise depuis plus de 50 ans. Factofrance fait partie des leaders du marché et dispose d’une grande capacité d’intervention et d’innovation.

Son expertise lui permet notamment d’apporter des solutions aux entreprises en retournement, aux exportateurs français via sa filiale Cofacrédit spécialisée dans l’affacturage export, et également aux grands groupes au travers de financements structurés.

Factofrance se positionne comme une véritable alternative aux solutions de financement traditionnelles et s’adapte ainsi à tous les cycles de vie d’une entreprise, afin d’apporter une solution de financement pertinente.

Nos collaborateurs accompagnent nos clients avec une attention particulière à la qualité de service et la vitesse d’exécution. En 2015, le groupe Factofrance a acheté et financé plus de 32 milliards d’euros de factures à ses 4 000 clients.

Effectuer les contrôles sur les règlements reçus émanant d’un tiers payeur.

Identifier le Tiers Payeur, obtenir les informations nécessaires à la qualification de celui-ci en application des procédures existantes

 

Fonctions principales :


Gestion d’un portefeuille de règlements identifiés avec un paiement émanant d’un Tiers Payeur

Obtenir par tout moyen de communication les informations qualifiant le motif du paiement par un tiers

Communiquer au service Compliance tous les éléments nécessaires à la validation du Tiers Payeur légitime ou illégitime

Identifier les anomalies générant des paiements identifiés à tort comme paiement par un tiers (Ex : facturation mal positionnée, base acheteur erronée)

Participer à la maintenance de base acheteur

Participation active au développement et à l’amélioration du service



Connaissances comptables, économiques et juridiques

Bonne aisance relationnelle

Ecoute active

Ténacité, rigueur, bon esprit d’analyse et organisation

Capacité à anticiper les risques de fraude et blanchiment d’argent

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.