Formateur Gestionnaire de Paie (H/F) - AFPA

Créteil 94000, Île-De-France France

À propos de cette offre




L'AFPA, premier organisme de formation des actifs (salariés et demandeurs d'emploi). Entreprise de l'économie sociale et solidaire, engagée dans une démarche d'utilité sociale, elle propose une large gamme de formations adaptées aux besoins de tous les actifs, des entreprises et des acteurs institutionnels des territoires

L'AFPA recherche pour un CDD du 18/09/2017 au 15/06/2018 dans son centre de Créteil (94) un(e) :

Formateur Gestionnaire de Paie (H/F)

Missions:

Vous accompagnerez vos stagiaires sur une formation complète, jusqu’à la certification :
  • Assurer la tenue et le suivi du dossier social de l’Entreprise : De l’entrée du salarié dans l’Entreprise, à sa sortie
  • Assurer la gestion de la paie et les déclarations sociales : Réaliser, en toute autonomie, une fiche de paie et ses variables, sans l’aide d’un logiciel spécifique, et être capable de vérifier et d’expliquer.

Profil et compétences :

Le contenu pédagogique et le niveau du Titre Professionnel nécessitent que vous justifiiez d’une expérience professionnelle confirmée, dans le domaine de la paie, depuis 3 à 5 ans au moins.

Vous devez savoir argumenter et justifier.

Vous êtes à l’aise avec la prise de parole en public, pédagogue, vous souhaitez transmettre votre savoir et partager vos connaissances pour faire progresser vos stagiaires de manière dynamique et active. Une expérience en formation est un plus.

Conditions du poste :

Lieu de poste : Créteil (94)
Type de contrat : CDD du 18/09/17 au 15/06/18 en temps plein.
Rémunération : en base annuelle 30500€ bruts.

Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.