Consultant / Manager en pilotage de projets Energie, Spatial et Aéronautiqu (H/F) - PWC

Neuilly Sur Seine 92200, Île-De-France France

À propos de cette offre

La raison d'être de PwC est de renforcer la confiance au sein de la société et d'apporter des solutions aux enjeux stratégiques de ses clients. PwC développe en France et dans les pays francophones d'Afrique des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil (stratégie, management, transactions, juridique & fiscal) créatrices de valeur pour ses clients, privilégiant des approches sectorielles.
Plus de 223 000 personnes dans 157 pays à travers le réseau PwC partagent idées, expertises et perspectives innovantes au bénéfice de la qualité de service pour leurs clients et partenaires.
En France, PwC compte 4500 collaborateurs répartis sur 25 bureaux.
PwC est le 2ème employeur le plus attractif au monde d'après le classement Universum 2015.
L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
PwC s'engage en faveur de HeForShe, en partenariat avec l'ONU, pour promouvoir et accélérer l'égalité Homme / Femme dans le milieu du travail : https://heforshe.pwc


Description du poste :

Les équipes « Portfolio and Programme Management » (PPM) comprenant une cinquantaine de collaborateurs en France et plus de 1000 dans le monde, interviennent dans la conduite et la maîtrise de grands programmes et notamment dans les secteurs de l'Energie (Nucléaire / Smart Grid), Projets d'Infrastructure, Spatial, avec l'ensemble des équipes au sein de PwC France et du réseau International.

Elle s'appuie sur l'équipe PPM du bureau de Paris, dont les missions vont de la mise en place de modèle opérationnel de grands projets jusqu'à la conduite du pilotage de grands projets et de portefeuille de projets.


Ce que vous pouvez attendre de la mission :

* Le pilotage de grands projets de transformation de préférence dans le secteur de l'Aéronautique, Spatial, l'Energie et des Infrastructures
* Le pilotage de la performance financière des projets et du business plan
* La définition et le déploiement des nouveaux modèles opérationnels
* Le management des parties prenantes et de la gouvernance associée


Profil recherché :

Ce que nous attendons de vous :
* Vous êtes diplômés d'une grande Ecole d'Ingénieurs, école de commerce ou 3ème cycle universitaire.
* Vous possédez de 3 à 6 années d'expérience acquis de préférence en cabinet de conseil ainsi qu'une expertise métier
* Vous disposez également de capacité relationnelle pour évoluer dans des environnements à forts enjeux et vous avez un esprit entrepreneurial pour être force de proposition en interne pour le développement des équipes et en externe vis-à-vis des clients dans le cadre du développement de nouvelles activités
* Votre exigence et votre inventivité vous amènent à proposer systématiquement à vos clients des solutions pragmatiques et innovantes en toute indépendance
* L'engagement et l'esprit d'équipe sont parmi vos qualités premières
* Votre curiosité et votre rigueur vous permettent d'appréhender des situations variées dans des contextes internationaux.
* Vous avez un excellent niveau d'anglais.

Mots-clés : énergie, infrastructure, aéronautique et spatial

Rejoignez-nous !
PwC renforce la confiance et apporte des solutions aux enjeux stratégiques de ses clients. Plus de 223 000 personnes dans les 157 pays du réseau partagent leurs expertises et perspectives innovantes au travers de missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil (stratégie, management, transactions, juridique & fiscal), en privilégiant des approches sectorielles. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PwC est le 5ème employeur le plus attractif au monde.

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.