Conseiller Clientèle Multimedia (H/F) - TOULON - CDD - Caisse d'Epargne Côte d'Azur

Var 83000, Provence-Alpes-Côte D'azur France

À propos de cette offre

Vous êtes à l'aise avec le téléphone et les nouvelles technologies ? Vous recherchez une véritable carrière, vous souhaitez valoriser votre sens de la relation client, votre goût pour la vente et vous investir dans un métier d'avenir ?
Le Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français, issu du rapprochement des Banques Populaires et des Caisses d'Epargne se positionne comme un partenaire financier incontournable et comme un acteur majeur de l'assurance et de la prévoyance pour les particuliers, les entreprises et l'ensemble de l'économie, à travers ses 3 métiers : la banque de proximité, la banque de financement et les services financiers.
La Caisse d'Epargne Côte d'Azur intervient au cœur d'une région attractive et poursuit une politique de développement ambitieuse et réussie depuis plusieurs années.
Venez donc rejoindre les collaborateurs de l'Unité Multimédia qui accompagnent au quotidien les clients en qualité de CONSEILLER CLIENTELE MULTIMEDIA.


Description du poste :

Intégré au sein d'une équipe partageant les valeurs de la Caisse d'Epargne, vous êtes un interlocuteur privilégié dans la relation client de la banque de demain. A travers différents outils multimédias (téléphone, mail, internet…), vous assurez les missions suivantes :
-Prendre en charge les appels des clients, qualifier leur demande, apporter une réponse adaptée à leurs besoins et orienter le cas échéant le client vers le bon interlocuteur ou le bon canal,
-Détecter et conclure les opportunités commerciales de manière pro-active à partir de la demande du client ou des outils mis à disposition,
-Effectuer des appels sortants pour traiter des évènements commerciaux,
-Assurer le suivi des appels, contacts et l'enrichissement de la base de données.
Vous partagez ainsi une expérience forte et enrichissante avec une équipe dynamique tout en étant impliqué dans l'évolution du métier de demain. A terme, votre savoir-faire vous permettra d'être un ambassadeur des nouvelles techniques de vente à distance au sein du réseau d'agence.


Profil recherché :

De formation Bac +2 à Bac +5, à vocation bancaire et/ou commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie sur un plateau téléphonique dans la vente de services, et/ou dans les secteurs de la Banque et de l'Assurance.
Vous appréciez particulièrement la relation téléphonique, les missions variées, faites preuve au quotidien de polyvalence et de réactivité tout en garantissant une excellente qualité de service.
Vos qualités d'écoute et votre sens développé du relationnel vous permettent aussi bien de fidéliser nos clients que de travailler en collaboration avec l'équipe.

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