Commercial h/f - Cabinet Selescope

Rennes, Bretagne France

À propos de cette offre

Editeur de logiciel de gestion et d’encaissement dédiés aux métiers de bouches (boucheries, primeurs, fromageries, magasins producteurs, etc.) et de l’industrie agroalimentaire.

 Nousproposons une offre complète de solutions (matériels, logiciels, services et consommables).

 

Nos points forts : esprit d’équipe, proximité, réactivité et sens du service.

Notre contexte commercial est passionnant : marché en pleine mutation (réforme réglementaire, discours centré sur la valeur et les enjeux métier des clients et des nouvelles solutions à promouvoir (balances intelligentes connectées au SI, …).

 

 Dans le cadre du développement de nos solutions magasins « clé en main » « système d’encaissement » sur un marché à très fort potentiel, nous créons le poste de :

 

 

Commercial h/f


Commerce de détail – Rennes - éditeur de logiciel

 

Votre mission :

 

Après une période d’intégration et de formation à notre offre, vous prospectez activement et développez nos ventes auprès d’une clientèle ciblée du commerce spécialisé, mid-market, commerces de proximité, réseaux de franchises. Vous détectez des opportunités et menez vos affaires jusqu’au closing. 

 

Rattaché directement au PDG, vous êtes autonome dans votre activité et bénéficiez du support de l’ensemble de notre organisation commerciale et technique. Vous travaillez notamment de concert avec la responsable marketing et votre assistante commerciale.

Vous êtes force de proposition au regard de votre analyse des retours terrain et de votre veille concurrentielle.

Vous proposez la globalité de notre offre : terminaux et borne d’encaissement en point de vente, logiciels et services d’accompagnement. Vous présentez nos solutions et les valeurs ajoutées qu’elles peuvent apporter par rapport aux enjeux du client (démonstrations et des offres de service associées).

 

Notre approche commerciale est passionnante : démarche « solution », vente en mode « projet » centrée sur les enjeux et les métiers de nos clients (ROI…).

Véritable entrepreneur, très présent sur le terrain auprès de vos prospects et clients, vous bâtissez votre réseau de prescripteurs.

A terme votre réussite vous permet d’accéder à des responsabilités élargies (ouverture sur offre logiciel industrie, etc.)

 

 


Votre profil :

 

De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience commerciale réussie (minimum 3 ans), de préférence auprès des commerces de détails.

 

Vous êtes aujourd’hui commercial, ingénieur commercial, ingénieur d’affaires, chargé d’affaires, technico-commercial.

 

Autonome, dynamique, « battant » et offensif, vous aimez la prospection et la conquête sur des cycles de ventes assez courts (2 à 3 rendez-vous).

Vous souhaitez aujourd’hui rejoindre une entreprise jeune, dynamique et en pleine expansion, qui sait valoriser la réussite. Vous êtes attiré par le secteur du commerce de détails et par la technologie.

Nous sommes ouverts à des candidats issus de domaines d’activité différents (biens d’équipement, secteur high tech, services ou produits BtoB, ...) et à des candidatures de juniors passionnés par le développement commercial. Votre potentiel nous importe avant tout.

 

Nous recherchons une personnalité : Humilité, enthousiasme, esprit de challenge, talent commercial, savoir vivre et savoir être.

 


Nous vous proposons :


-       Une offre performante sur un marché en plein essor

-       Un haut niveau de responsabilités et d’autonomie,

-       Le professionnalisme et la réactivité d’une structure souple,

-       Une excellente ambiance de travail,

-       Une rémunération attractive

-       Un package de rémunération non plafonné

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.