Chargé (e) de planning et gestion comptes clients (H/F) - Hygiatech Services

La Garenne-Colombes 92250, Île-De-France France

À propos de cette offre

Chargé (e) de planning et gestion comptes clients

 

Description de l’offre :

1)    Réceptionner et traiter des demandes d'intervention (interne et externes) 

a)       Analyser la nature des interventions et définir les priorités (fonction délais contractuelset autres)

b)       Evaluer et mettre en œuvre les ressources humaines et matérielles nécessaires à la réalisation des interventions.

c)       Planifier les équipes (30 Techniciens environ) et ajuster en fonctions des besoins et

d)       Etablir la planification et suivre les contrats d’entretien et marchés.

e)       Rédiger les bons d’intervention avec tous les documents nécessaires et les transmettre aux équipes intervenantes

 

2)    Suivre et Contrôler les interventions effectuées

a)       Réceptionner, trier et valider les bons d’intervention

b)       Constater et assurer le suivi des non conformités avec la qualité

c)       Contrôler, valider et saisir les relevés d’heures des techniciens avec les heures GPS

 

3)    Amélioration de l’activité et suivi qualité

a)       Analyser les coûts et la rentabilité des interventions pour une meilleure optimisation des équipes.

b)       Assurer le reportingde l’activité (prévision commercial & planning)

c)       Optimiser l’organisation du planning des techniciens pour améliorer la qualité des services, réagir rapidement aux urgences, tout en réduisant les coûts opérationnels

d)       Suivre et analyser les différents indicateurs des heures travaillées et non travaillées

e)       Assurer l'évolution de l'outil de planification face aux besoins de l'entreprise

f)        Participer aux entretiens d’évaluation, aux réunions d'activité, aux actions de progrès permettant d'améliorer l'efficacité de l’exploitation et des processus de travail.

 

4)    Formation et polyvalence des équipes techniques

a)       Suivre et gérer les habilitations, formations et polyvalence du personnel technique

b)       Suivre les autorisations et/ou contraintes d’accès sur les sites spécifiques de nos clients.

 

Profil

  • Etreautonome et reconnupour sa rigueur, réactivité et son sens de l’organisation.
  • Avoir le goût du managementet être doté d'un excellent relationnel. 
  • Avoir une bonne capacité de synthèse, d’analyse rapide et le goût des chiffres.
  • Avoir le sens du service aux clients et bon esprit d’équipe.

 

Entreprise

Société prestataire de services auprès des différentes industries, tertiaire, santé …..

 

Détail de l'offre

Lieu de travail : 92 - LA GARENNE COLOMBES

Type de contrat : CDI

Début de contrat : immédiat

Avantages : Chèque repas et Mutuelle

 

Pré-Requis

    OFFICE (maîtrise des tableurs et T.C.D. sur Excel)

    SAGE ligne 100 Gestion commerciale

    Connaissance d’un progiciel de planification, de gestion des temps et d’affectation

    Formation Bac+2 exigé en logistique ou équivalent en expérience

    Expérience en planification exigée minimum 3 ans

Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.