Chargé(e) d'Affaires Nucléaire (H/F) - ASCO

Civaux, Nouvelle-Aquitaine France

À propos de cette offre

ASCO, société de conseil spécialisée depuis plus de 25 ans en gestion de projets industriels (secteur énergie, pétrochimie, pharmaceutique, défense, ...) 280 collaborateurs, une clientèle de Grands Comptes dont 80% dans le secteur industriel, une expertise en Systèmes d'Information et dans le domaine de l'énergie, plus de 19 millions d'euros de Chiffre d'Affaires, en fort développement depuis 10 ans, avec un taux de croissance annuel de l'ordre de 15% en moyenne.


Description du poste :

Vous assurez la gestion des dossiers de maintenance opérationnelle (Mécanique / Chaudronnerie / Tuyauterie ou robinetterie) en et hors arrêt de tranche : préparez et pilotez les dossiers d'interventions qui vous sont confiés.
Vous garantissez le fonctionnement conforme du matériel en préparant et pilotant l'affaire et les ressources qui lui sont affectées.

Pour cela vous devez :
* Préparer et prendre en charge les dossiers d'intervention ;
* Assurer la planification des activités et la coordination des métiers contributeurs et des prestataires ;
* Intégrer et assurer le suivi d'un programme de maintenance ;
* Assurer le contrôle des intervenants et proposer des actions correctives ;
* Proposer une optimisation des activités de maintenance en analysant les interventions, le matériel et les retours d'expérience (REX).


Profil recherché :

Domaine de compétences et connaissances requises :
* Technicien de maintenance titulaire d'un BAC à BAC +3 vous avez une expertise Mécanique, Chaudronnerie ou Robinetterie, vous connaissez le milieu Nucléaire ;
* Connaissance des outils Sygma et AIC ;
* Votre capacité d'analyse et de synthèse, votre aptitude à organiser les activités et à gérer les priorités ainsi que votre autonomie font de vous un Collaborateur précieux et reconnu.

Plusieurs postes à pourvoir en CDI, dans la région Poitou Charente, ASAP. Salaire selon expérience et profil.

Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.