Chargé de relations institutionnelles - stage H/F - Hays France

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes France

À propos de cette offre

Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la construction d'ouvrages de Génie civil, un Chargé de relations institutionnelles pour un stage de 4 à 6 mois à pourvoir dès que possible.

Sous la tutelle du Responsable des relations institutionnelles, vous participez au suivi des relations institutionnelles, plus concrètement, vous êtes en charge de la réalisation d'une cartographie des acteurs locaux et du suivi des contacts stratégiques. Aussi, vous conseillez et accompagnez des actions de développement par votre appui à l'animation des réseaux et par le report d'informations.

En outre, vous identifiez des événements publics pertinents au regard des activités du Groupe sur la région lyonnaise et alimentez la base de données. De plus, vous identifiez des associations, organisations professionnelles et clubs pertinents à proposer au responsable des relations institutionnelles. Enfin, vous participez à l'animation des réseaux locaux et à la gestion du partenariat spécifique envisagé avec la fête des Lumières.

Issu d'un IEP ou d'une Ecole de Commerce, vous possédez une maîtrise théorique des réseaux & process, des rouages politiques et institutionnels (nationaux et surtout territoriaux).
Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse, des qualités d'expression et de rédaction, ainsi qu'une grande capacité d'adaptation.
Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.