Chargé Relation Client domaine Comptable (H/F) - Made in Data / Banks Up

Paris 75003, Île-De-France France

À propos de cette offre

Dans le cadre d’une création de poste, rattaché  à la direction commerciale vous gérerez un portefeuille de clients Experts-comptables utilisateurs de nos solutions. Vos missions seront : 

-Accompagnement et formation des cabinets de votre portefeuille clients à l'utilisation de l'outil

-Echanges et intermédiation avec l'équipe de développement informatique en vue d'améliorer le produit et de parfaire son ergonomie et ses fonctionnalités

-Echanges avec les partenaires

-Reporting et suivi, de l'évolution de votre portefeuille

-Prévalidation de la facturation


L'entreprise :

Chez Made in Data nous considérons que la satisfaction du client chef d'entreprise doit être la priorité du cabinet d'expertise-comptable. Afin d'atteindre cet objetif, nous développons des outils qui permettent à l'expert-comptable d'améliorer sa productivité et réduisent les intéractions peu ou pas créatrices de valeur avec son client pour lui permettre de se concentrer sur les échanges à valeur ajoutée et la sur croissance.

Nous mettons le meilleur de la technologie au service de l'expert-comptable à travers des outils affichant une interface simple et facile à prendre en main.

Notre premier produit, Banks Up, permet aux experts-comptables de récupérer les écritures bancaires de leurs clients de manière quotidienne et automatique.


Profil recherché :

Doté d'une formation commerciale ou comptable (Bac + 2 minimum), vous avez au moins 1 an  d'expérience professionnelle contenant de la relation client (stages ou alternance acceptés).

Vous êtes à l’aise avec les chiffres. Vous êtes sérieux, appliqué, et vous savez communiquer aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous êtes à l’aide avec les chiffres.

Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail de type "start-up", dynamique où vous serez encouragé à prendre des initiatives.

 

Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.