CHARGE(E) D'ETUDES RH EN CDD H/F - SAINT-GREGOIRE (35) - Banque Populaire de l'Ouest

Saint Gregoire 35768, Bretagne France

À propos de cette offre

A LA BANQUE POPULAIRE DE L'OUEST, l'envie, l'engagement, la détermination guident les actions des collaborateurs dans la réussite des projets de leurs clients et du développement économique de leur territoire. Ce sont aussi les valeurs qui portent nos actions au quotidien.
Professionnels des métiers de la banque ou issus d'autres horizons, vous avez l'ambition de développer votre savoir-faire ? Vous vous investissez dans tout ce que vous entreprenez ? Vous recherchez un environnement de travail créatif et dynamique et surtout vous recherchez un poste ambitieux et challengeant ? Assurément, il y a de la Banque Populaire en vous.
Réseau bancaire coopératif, la Banque Populaire de l'Ouest fait de l'homme sa principale valeur. C'est pourquoi nous nous engageons dans chaque métier et chaque parcours pour construire votre avenir avec confiance. La Banque Populaire de l'Ouest a mis en place un dispositif d'intégration pour permettre aux nouveaux embauchés de s'adapter rapidement à leur fonction.


Description du poste :

La Direction des Ressources Humaines recherche un(e) Chargé(e) d'Etudes RH pour une mission Contrat à Durée Déterminée de 6 mois.
Rattaché(e) à la Responsable Gestion et Administration du Personnel, vous venez en appui de l'activité SIRH sur les missions suivantes :
- Assistance et développement des demandes utilisateurs
- Mise en place de tableaux de bord (indicateurs RH, PMT, Macro et graphique...)
- Organisation du suivi des connaissances et de la montée en compétences afin d'assurer la bonne
utilisation des outils RH liés à au recrutement, à la paie ....
- Réponses aux différentes enquêtes INSEE
- Participation à des projets internes (enquête d'écoute, carnet de bord de rémunération, ...)


Profil recherché :

De formation supérieure de niveau Bac + 3 à Bac + 5, vous disposez des compétences informatiques indispensables à votre mission : Excel, BO, SQL, ACCESS, avec idéalement des connaissances en ressources humaines.
Vous faites preuve de beaucoup de rigueur dans vos analyses et vous avez le sens de l'essentiel. Autonome et indépendant, vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous aimez le travail en transversalité, et partagez l'idée de servir l'entreprise et ses collaborateurs.
La Banque Populaire recherche en permanence de nouveaux talents et de nouvelles compétences qui pourront s'épanouir dans un grand groupe bancaire aux valeurs humaines essentielles.

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.