CHARGE D’AFFAIRES (H/F) À PARIS (75012) - Ras

75012

À propos de cette offre

RAS Paris (12) recherche pour renforcer son équipe, un charge d’affaires (H/F) en CDI.

Vous souhaitez intégrer une entreprise de travail temporaire pas tout à fait comme les autres ? Alors rejoignez notre équipe ! Plus de 40 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 unique font toute la différence. Vos principales missions sont les suivantes :


Finalité du poste :

Développer un portefeuille clients et prospects par son activité commerciale et la gestion des recrutements intérimaires.


Missions principales :

·         Contribuer au ciblage et prioriser son action commerciale sur des cibles prospects et clients établies avec son N+1.

·         Organiser, préparer et prendre ses rendez-vous commerciaux.

·         Identifier les besoins des prospects et clients et proposer des solutions adaptées.

·         Négocier en cohérence avec la politique commerciale et tarifaire de l’entreprise.

·         Suivre son portefeuille clients/prospects et mettre à jour les données dans le logiciel agence.


Commercial :

·         Echanger sur ses rendez-vous commerciaux avec le reste de l’équipe agence et son N+1.

·         Assurer des actions de placement actif de candidats et intérimaires.

·         Contribuer à l'Unisson en transmettant toute opportunité détectée pour une autre Agence ou Société du Groupe.


Exploitation :

·         Traiter les commandes clients selon les normes société.

·         S'assurer de la solvabilité des prospects et des clients, et du respect des délais de règlement.

·         Identifier les besoins clients par des Analyses de poste sur site.

·         Organiser le sourcing en fonction des besoins et objectifs de l'agence.

·         Evaluer et recruter les candidats dans le respect de la législation et des process internes.

·         Informer les candidats et intérimaires sur leur statut, leurs droits et obligations …

·         Déléguer des intérimaires chez les clients dans le respect de la législation et des règles internes.

·         Assurer le suivi des missions, et la mise à jour du planning.


Savoir être :

·         Promouvoir les règles de sécurité auprès des intérimaires.

·         Mettre en œuvre des outils de fidélisation intérimaires (formation, entretien professionnel, parrainage …).

·         Faciliter l'activité du service 24h/24H notamment par la mise à jour des disponibilités.


Gestion :

·         Participer au suivi des encours, des règlements et à la relance des clients.

·         Assurer la gestion administrative de l'agence (contrats, paies, factures ... ) dans le respect de la législation et des process internes en vigueurs.

·         Suivre et mettre à jour quotidiennement les dossiers intérimaires (titre de séjour, permis, habiliation, VM, maladie, AT ...).

·         Analyser l'état de rentabilité de l'agence.


Profil recherché :

·         De formation BAC +2 minium filière RH ou commerciale

·         2 ans minimum sur fonctions de gestion de l'exploitation d'une agence d'emploi, du recrutement, ou de gestion des ressources humaines.

·         Une expérience dans le développement commercial est requise.

·         Votre polyvalence, votre ténacité, votre connaissance du marché économique, votre esprit d'équipe seront vos meilleurs atouts pour vous épanouir.

 

Environnement du poste :


Interventions en commercial chez les clients, nombreux contacts téléphoniques et entretiens physiques, travail sur écran.

Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.