Avocat Fiscaliste (H/F) - Sourcink

Paris 75008, Île-De-France France

À propos de cette offre

L’Agence Sourcink recherche pour son client,

cabinet d’avocats présent en France et Allemagne,
membre d’un réseau international,
un(e) Avocat collaborateur bilingue allemand

en droit fiscal des entreprises

 


Vous intégrez une équipe composée de 2 associés et d’un collaborateur et intervenez sur l’ensemble des problématiques transfrontalières fiscales des entreprises.

 

A ce titre, vous prenez en charge les dossiers de sociétés et groupes de sociétés, de taille et de secteurs variés, françaises et allemandes, et êtes amené(e) à collaborer, aussi bien via des consultations écrites que des conseils oraux sur les pratiques suivantes : IS, TVA, optimisation fiscale, prix de transfert, audits et fiscalité d’acquisition, fiscalité immobilière, LBO, etc.

 

Vous prenez également en charge les réclamations auprès de l’administration fiscale et traitez les contentieux fiscaux inhérents.

 

 

Profil recherché :

 

Titulaire du CAPA, avec une formation M2 idéalement complétée d’un cursus à l'étranger, vous avez une expérience de 2 à 4 ans de collaboration sur des problématiques de fiscalité corporate. Une expertise particulière en prix de transfert et/ou TVA sera un réel avantage.

 

Vous accompagnerez des clients internationaux quotidiennement et pratiquez un allemand bilingue et un anglais courant tant à l’écrit qu’à l’oral.

 

Autonome, vous êtes dynamique et proactif(ve) ; avec un véritable esprit entrepreneurial, vous souhaitez vous investir au sein d’un cabinet à taille humaine et jouer un rôle dans son développement.

 

Vous avez le goût de l’effort et du service de qualité rendu aux clients, et possédez un très bon relationnel, aimez travailler en équipe et êtes loyal.

 

 

Le poste :

 

Collaboration libérale à pourvoir asap.

Paris intramuros.

 

Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.