Attaché Commercial Sud-Est H/F CDD 6 à 8 mois - Bjorg, Bonneterre et Compagnie

Nice 06000, Provence-Alpes-Côte D'azur France

À propos de cette offre


En tant qu’acteur pionnier sur le marché des produits biologiques depuis près de 50 ans, Bonneterre et Compagnie a pour ambition de proposer aux consommateurs le meilleur de la terre dans le respect des hommes et de la planète.

Avec les marques Bonneterre, Evernat, Le Sillon, Tartex et Allos, l’entreprise propose une gamme variée, bio et gourmande, des savoirs faire locaux, ainsi que des produits authentiques.

Si vous aussi vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, porteuse de valeurs et au cœur des préoccupations de ses salariés, n’attendez plus, rejoignez-nous !

Sous la responsabilité du Chef des Ventes National, vous êtes en charge du développement commercial de nos produits et êtes responsable du développement du Chiffre d’Affaire sur l’ensemble des magasins spécialisés et détaillants de votre secteur (Sud-Est : 06.13.83.84.04.05.Corse).

Attaché Commercial Sud-Est H/F


Pour cela, vous avez pour principales missions de :
  • Suivre et développer votre portefeuille de magasins, afin de développer le CA, dans le cadre de la politique commerciale
  • Assurer la montée en DN et le suivi des gammes au sein des points de vente
  • Optimiser et défendre l’implantation de nos produits dans les magasins,
  • Vendre les opérations promotionnelles et obtenir les meilleurs emplacements (MEA),Maximiser la visibilité des marques au-delà du merchandising (PLV, ILV, Animation,…)
  • Maximiser la visibilité des marques au-delà du merchandising (PLV, ILV, Animation,…)
  • Assurer un reporting de qualité auprès du siège, en remontant les informations pertinentes relatives au marché, aux concurrents, aux clients,
  • Assurer le pilotage business, le suivi administratif du secteur et gérer les réclamations.


Profil recherché :

De Formation commerciale Bac +3/5, vous possédez une première expérience en Circuit Spécialisé et/ou GMS (Minimum 6 mois).

Vous avez un fort tempérament commercial, un sens aigüe du conseil et vous maitrisez les basics du merchandising.

Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité d’analyse et de pilotage de l’activité et êtes également autonome et rigoureux(se).

Enfin, vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel et Powerpoint en particulier).

CDD pour remplacement de congé maternité.

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.