Assistant(e) de direction auprès de la direction communication (H/F) - PROGRESSIS

Paris 75012, Île-De-France France

À propos de cette offre

Rejoignez un cabinet d'architecture à envergure internationale pour assister le directeur de la communication et du développement !

 

Au sein du départment de la communication, vos missions principales seront les suivantes :

 

- Gestion de l’agenda du Directeur:

 

- Selon l’agenda et les priorités vous devez assurer la coordination administrative des activités et des rendez-vous du président, planifier et organiser les réunions.

 

- Gestion des déplacements du Directeur:

 

- Assurez l’organisation de ses déplacements en France et à l’étranger : transports/transferts/hôtels/restaurants

 

Gestion au quotidien :

 

- Assurer un accueil de qualité à l’ensemble des interlocuteurs (internes ou externes) en veillant au filtrage des informations.

 

- Capacité à orienter et à apporter l’assistance et les conseils nécessaires aux différents interlocuteurs.

 

- Organisations de déjeuners, réservations de restaurants ou autres.

 

- Confirmation d’invitations (diners, soirées, inaugurations, spectacles)

 

- Piloter la correspondance du Directeur (courriers, remerciements, ..)

 

- Préparer les dossiers utiles au fonctionnement de la direction, piloter la gestion du classement de ses documents, suivre les échéances et le planning de ses activités.

 

- Coordonner le recueil, la circulation et la diffusion des informations émanant des membres des différentes directions + de l’extérieur de l’entreprise.

 


Profil recherché :

 

Rattachée directement au Directeur de la communication et du développement, vous êtes l'élément incontournable dans la gestion de son quotidien.

 

 

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure, possédez 5 ans d’expérience professionnelle en tant qu’assistant/e de direction auprès de personnalités de haut niveau, idéalement dans le secteur public (cabinet ministériel, direction d’administration centrale, établissement public…) ou au sein d’un grand groupe international.

Vous maîtrisez parfaitement l’anglais (bilingue à l’oral et à l’écrit), la maîtrise d'une seconde ou troisième langue serait un avantage et utilisez régulièrement les outils du pack office (notamment Powerpoint et Excel).

 

Habitué/e à des environnements exigeants, vous faites preuve d’une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités rédactionnelles. Vous êtes organise/e et méthodique, vous devez démontrer des capacités de réactivité, de prise d’initiative, et surtout de discrétion. Vous avez une grande capacité à hiérarchiser les priorités et les urgences et à comprendre les enjeux liés à notre milieu professionnel.

 

Très disponible et diplomate, vous aimez travailler en équipe et possédez le sens de la communication et du service.

 

Vous êtes précis/e, et portez une forte attention aux détails. Vous saurez apporter une qualité de service parfaite tout en véhiculant une image positive de l‘agence auprès de l’ensemble des intervenants.

 

 

Vous êtes dynamique, ultra flexible, capable de créer du liant entre les personnes grâce à votre bonne humeur et à votre grand sens du service. Si le poste vous intéresse, merci de proposer votre candidature à l'adresse suivante : a.vercken@progressis.com  avec la référence de l’annonce ou contacter directement Alexandra Vercken au 01 44 55 05 45

 

 

Depuis 1999, Progressis recrute en permanence des candidats débutants ou expérimentés, avec ou sans compétences linguistiques afin de proposer des solutions en intérim-CDD-CDI dans 3 familles de métiers:

 

Les métiers du secrétariat et de l’assistanat

 

Les métiers des ressources humaines

 

Les métiers  rattachés aux salariés des cabinets d’avocats

 

Nous établissons avec nos clients et nos candidats un véritable partenariat triangulaire, fondé sur l’écoute et l’expertise, afin de réussir ensemble un recrutement optimal.

 

http://www.progressis.com/

 

Progressis est membre d’A Compétence Egale

 


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