Assistant Ressources Humaines (H/F) - Mutualia

Vannes 56000

À propos de cette offre

Mutualia Grand Ouest, membre du groupe Mutualia (500 000 adhérents), est une mutuelle de complémentaire santé et de prévoyance tous publics qui couvre 20 départements de l'ouest de la France. Son siège est situé à Vannes.
Afin d’accompagner son développement, elle recrute un/une :
Assistant(e) Ressources Humaines
Rattaché(e) à la directrice des Ressources Humaines, vous participez à l'ensemble des missions diversifiées du service.
En collaboration avec une autre assistante RH, vous êtes en charge de l’administration du personnel : gestion des entrées et des sorties et du processus administratif lié à la vie du contrat (déclarations, contrat de travail, avenants, périodes d’essai, …), suivi des congés, des arrêts de travail, etc.
Vous coordonnez l’accueil des nouveaux embauchés (accueil / formation, création de dossier du personnel, …).
Vous assurez la préparation des éléments de paye en relation avec notre sous-traitant.
Vous prenez également en charge la mise en oeuvre et le suivi du plan de formation en lien avec notre Opca, les managers et les salariés.
Vous participez à la gestion et au suivi des recrutements (diffusion annonces, présélection des candidatures, relations avec les cabinets de recrutement, …).
Vous prenez part aux projets d’évolution du service RH : évolution du système d’information RH, gestion du temps de travail, intégration des salariés…
Diplômé(e) de niveau bac+3 dans le domaine des Ressources Humaines, vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Une expérience en paie serait un plus.
Vous avez fait la preuve de votre autonomie, de votre rigueur et de votre aisance relationnelle et rédactionnelle, de votre maîtrise bureautique (Word, Excel…).
Le poste, en CDI, est basé à Vannes (56).
Il est à pouvoir en septembre 2017.
CV + lettre de motivation à adresser à mgo-recrutement@mutualia.fr sous la référence 2017/ARH
Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.