Assistant MOA (H/F) - ABASE 2.0

Brest 29200, Bretagne France

À propos de cette offre

Société de Conseil en Ingénierie Informatique, ABASE 2.0 accompagne ses clients depuis plus de 20 ans dans les métiers des études et développements informatiques.

Nos collaborateurs, répartis sur la France, interviennent sur des projets sur-mesure et structurants. Abase 2.0 c’est aussi une structure souple, réactive et à l’écoute, reconnue pour la qualité de ses recrutements et de ses prestations.

 

Dans le cadre d’un projet réalisé à Brest, nous recherchons un assistant Maîtrise d’Ouvrage domaine Finance (H/F).

Au sein de la direction Maîtrise d’Ouvrage, et sous la responsabilité du Chef de Projet, vous prenez en charge l’analyse et la rédaction de documents fonctionnels nécessaires à l’optimisation du Système d’Informations. 

Vous apportez votre support sur l’ensemble des études fonctionnelles du domaine dans lequel vous intervenez. En contact permanent avec les clients internes et externes, vous analysez les besoins pour ensuite définir les spécifications fonctionnelles et participer à la rédaction du cahier des charges. Vous êtes également en charge de la rédaction des guides opératoires, de la définition des plans de recette et de la gestion du plan de charge.

Vous prenez en charge les aspects organisationnels du projet en assurant la tenue de réunions et des tableaux de bord.

 

De formation supérieure en informatique ou en ingénierie financière, vous justifiez d’une expérience d’au moins deux ans dans le domaine bancaire.

Vous devez également justifier d'un bon niveau d'expression en langue anglaise pour converser par mail, téléphone ou en réunion.

Vous êtes autonome, rigoureux et êtes apprécié pour votre enthousiasme et votre dynamisme au sein d’une équipe. Nous attendons de vous curiosité, méthode, sens de l’engagement mais surtout l’envie de partager vos idées et vos compétences.

 

Merci d’adresser votre CV à l’adresse suivante : abase.cv@abase.fr

 

 

 

Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.