ANIMATEUR COMMERCIAL OCCASION / LOCATION H/F - MENWAY TALENTS

Elancourt 78000, Île-De-France France

À propos de cette offre

Avec 60 collaborateurs, répartis sur 5 bureaux régionaux, Menway Talents, spécialiste du recrutement et de l'évaluation, accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines.
Notre client, acteur majeur de la manutention en France, poursuit son développement et recrute un(e) :
Responsable de l'Offre Occasion / Location » H/F


Description du poste :

Votre rôle consiste à définir et piloter la stratégie commerciale du projet occasion/location sur un réseau d'agences.
A ce titre, vos missions s'articulent autour des axes suivants :
- Mettre en place une méthodologie et des outils pour accompagner le réseau
- Conduire le changement et définir les besoins de formation des commerciaux à la synergie des parcs
- Contribuer à développer le CA
- Suivre et analyser les réalisations et mettre en œuvre des actions correctives nécessaires
- Coordonner et faciliter les interactions entre les agences
- Etre force de proposition dans l'évolution de l'organisation


Profil recherché :

De formation BAC+5, type Ingénieur ou Ecole de commerce, vous bénéficiez d'une expérience en management et conduite du changement.
Doté d'un excellent relationnel et du sens du service client, vous êtes capable d'analyser une situation et d'apporter les solutions adaptées.
Bon communicant et autonome, vous savez convaincre à tous niveaux d'interlocuteurs.
Des déplacements fréquents sur toute la France sont à prévoir.
Maîtrise de l'anglais exigée


Nous offrons:

Notre client, acteur majeur de la manutention en France, poursuit son développement et recrute un(e) :
Animateur commercial « occasion / location » H/F
Votre rôle consiste à définir et piloter la stratégie commerciale du projet occasion/location sur un réseau d'agences.
A ce titre, vos missions s'articulent autour des axes suivants :
- Mettre en place une méthodologie et des outils pour accompagner le réseau
- Conduire le changement et définir les besoins de formation des commerciaux à la synergie des parcs
- Contribuer à développer le CA
- Suivre et analyser les réalisations et mettre en œuvre des actions correctives nécessaires
- Coordonner et faciliter les interactions entre les agences
- Etre force de proposition dans l'évolution de l'organisation

De formation BAC+5, type Ingénieur ou Ecole de commerce, vous bénéficiez d'une expérience en management et conduite du changement.
Doté d'un excellent relationnel et du sens du service client, vous êtes capable d'analyser une situation et d'apporter les solutions adaptées.
Bon communicant et autonome, vous savez convaincre à tous niveaux d'interlocuteurs.
Des déplacements fréquents sur toute la France sont à prévoir.
Maîtrise de l'anglais exigée

Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.