
Êtes-vous notre prochain(e) technicien/-ne de service ? (H/F) - JBT Foodtech AB
Taverny, Île-de-France
À propos de cette offre
Vous aimez voyager en France et en Belgique, et parfois dans d'autres régions de la zone EMEA? Vous aimez résoudre les problèmes et aller à la rencontre des clients ?
Nous sommes à la recherche de notre prochain(e) technicien de service qui sera responsable, avec quatre autres collègues, principalement de la France et de la Belgique, mais aussi du Maroc, de la Tunisie, de l'Algérie et d'autres régions de la zone EMEA. Dans le cadre de ce poste, vous voyagerez fréquemment (au moins 23 weekends par an). Vos principales tâches consisteront à effectuer principalement des travaux d'entretien, de réparation, d'inspection et de reconstruction d'équipements existants sur le site du client, ainsi qu'à assurer le service et le dépannage. Une partie importante du poste consiste également à fournir une assistance technique par téléphone ou par e-mail à vos collègues et clients, ainsi qu'à les former à la maintenance, à l'exploitation, à la sécurité et au nettoyage.
Pour réussir dans ces tâches, nous comptons sur votre flexibilité, votre envie de voyager et vos capacités à résoudre des problèmes. Nous recherchons une personne motivée et autonome, qui aime faire de nouvelles rencontres et atteindre des résultats. Alors que notre équipe de service à la clientèle est sur le point de croître et que notre objectif est de la faire passer au niveau supérieur, nous aimerions que vous participiez à ce processus et que vous grandissiez avec nous !
Pour être admissible au poste, nous aimerions que vous ayez une formation dans un domaine technique ou une expérience professionnelle équivalente, et quelques années d'expérience dans des tâches similaires. Vous devez posséder un permis de conduire. Par ailleurs, les connaissances en soudage et/ou dans un domaine électrique sont un plus, mais pas une exigence. Étant donné que vous voyagerez principalement en France et en Belgique, vous devez impérativement parler français et anglais. Compte tenu de notre vocation internationale, toute autre compétence linguistique sera la bienvenue.
Nous vous offrons la possibilité de travailler dans une entreprise internationale bien établie et en pleine croissance. Nous tenons à créer des opportunités de développement personnel pour nos collègues et à promouvoir un environnement de travail où les initiatives individuelles sont valorisées. Nous mettons fortement l'accent sur le développement et l'amélioration continus, ainsi que sur le travail en équipe.
Nous vous invitons à postuler en nous envoyant votre CV et une brève présentation de vous-même. Appuyez sur le bouton Postuler pour commencer votre candidature. Ce poste est susceptible d'être pourvu avant la date limite de présentation des candidatures. Veuillez noter que nous ne tiendrons pas compte des candidatures envoyées par e-mail.
Si vous avez des questions sur le poste, veuillez contacter mariano.cuervo@jbtc.com, Gestionnaire de services.
À propos de nous
JBT est une entreprise leader sur le marché international de l'industrie mondiale de la transformation des aliments. Nous disposons des bureaux dans plus de 100 pays à travers le monde. Nous progressons à la fois de manière organique et par acquisitions, et sommes continuellement à la recherche de nouveaux employés qui souhaitent évoluer avec nous ! Nous vous offrons le potentiel de croissance d'une entreprise dotée d'une technologie de développement unique dans son domaine, ainsi qu'un environnement de travail collaboratif où votre individualité, votre imagination et votre talent seront reconnus et récompensés.